Participer à la préparation
de La route du Rhum 2022

La voile offre un support original à vos stratégies de communication et permet de se démarquer des campagnes plus classiques. Investir dans la voile, c’est gagner en notoriété en s’assurant une présence dans les médias.

La Route du Rhum fait partie des évènements incontournables de la course au large. Tous les 4 ans, des marins d’exception mettent le cap sur la Guadeloupe en solitaire en partance de Saint Malo. La prochaine édition larguera les amarres le 6 novembre 2022 et réunira 138 bateaux sur la ligne de départ.

Baptisé le 6 mai 2022, sous le parrainage d’Antoine de Caunes, le catamaran MG5 affiche désormais la couleur de ses premiers sponsors.

Marc GUILLEMOT naviguera, à bord du MG5 dans la catégorie RHUM MULTI aux cotés de 16 autres concurrents, tels que Roland Jourdain, Philippe Poupon, Halvard Mabire, Gwen Chapalain ou encore Charlie Capelle.

Sous le sponsoring principal de METAROM Group :

Une entreprise familiale créée en 1953, spécialisée dans la création, la fabrication et la distribution de solutions aromatiques et de caramels. Ancrée sur le marché agroalimentaire sucré et actrice de la filière des ingrédients alimentaires, l’entreprise, représente aujourd’hui 280 collaborateurs répartis sur 10 filiales implantées sur 5 continents. L’entreprise dispose de son propre atelier d’extraction dans les Hauts de France et maîtrise ainsi une partie de l’origine et de la sélection des matières premières qui composent les arômes qu’elle produit.

Et d’autres partenaires comme WELLNESS TRAINING :

Créée en 2006 est désormais leader sur le marché du bien être en entreprise en France. Elle développe des services innovants, clés en main, en adéquation avec les besoins des entreprises et collaborateurs. De la conception à la réalisation d’espaces Forme ou encore d’activités en plein air ou en ligne, Wellness Training propose un accompagnement global destiné à améliorer le bien être au travail.

Ou encore le réseau international d’avocats GESICA :

Ce réseau d’avocat francophones a été créé en 1978 à l’initiative d’une cinquantaine de cabinets d’avocats qui ont souhaité se regrouper pour permettre à leurs clients d’avoir l’offre de services juridiques, en conseil et contentieux, la plus large possible, tant au regard des matières concernées que par rapport à la localisation des dossiers. Le réseau compte désormais 200 cabinets soit près de 2000 avocats en France et à l’étranger (pays européens, Etats Unis, Amérique du Sud et Afrique du Nord). Ce maillage géographique national et international offre une très forte visibilité aux membres mais aussi aux clients des cabinets membres du réseau, permettant des connexions rapides et qualifiées pour trouver les spécialisations et les localisations qui répondent à leurs attentes.